Téléchargez le document « Un petit guide pour de grandes perspectives » pour renforcer votre expertise sur l’automatisation des processus marketing.
Eloqua, filiale en propriété exclusive d'Oracle, est le premier fournisseur en matière d’automatisation du marketing moderne et de logiciel de gestion des performances économiques. À ce titre, il garantit une efficacité accrue de chacun des maillons de la chaîne marketing afin de doper le chiffre d’affaires. Le logiciel Eloqua représente désormais la pièce maîtresse de la stratégie d’Oracle en matière de solutions marketing dans le cloud. Des entreprises de tous secteurs font confiance à Eloqua pour ses logiciels basés sur le cloud, ses services professionnels et ses programmes de formation, qui leur permettent d’automatiser les processus marketing tous canaux confondus, de mieux cibler et alimenter les prospects, et fournir aux équipes commerciales des leads hautement qualifiés à moindre coût. Pour plus d’informations, visitez le site www.eloqua.fr, suivez le blog « It's All About Revenue », appelez le +49 69 7593 - 8441 ou envoyez un e-mail à marketingcloud_emea_grp@oracle.com.
L’automatisation des processus marketing en bref
Ne vous perdez plus en conjectures concernant la technologie d’automatisation des processus marketing.
La tâche n’est pas forcément si complexe qu’elle apparaît
De plus en plus de marketers  optent pour l’automatisation des processus marketing afin d’apporter une plus grande valeur ajoutée à leurs données, de renforcer l’engagement client et de mesurer r précisément l’efficacité de leur stratégie
C’est un fait : Les technologies e d’automatisation aide les entreprises à mieux exploiter leur capital de données clients.
Mais comment être certain de savoir que nous exploitons bien toutes le potentiel de l’automatisation marketing ?. 



Les données de référence fournies par le cabinet d’étude SiriusDecisions indiquent que le nombre d’entreprises B2B qui ont recours à l’automatisation des processus marketing ne cesse d’augmenter, avec un taux d’adoption qui devrait s’élever à 50 % du marché à l’horizon 2015.
Lisez ce petit guide simple.et mesurez vos axes de progression
Le guide « L’automatisation des processus marketing en bref » présente les cinq piliers du marketing moderne et offre aux professionnels du domaine des conseils utiles pour automatiser et optimiser les éléments suivants :
  • Données et ciblage
  • Marketing par e-mail
  • Nurturing des leads 
  • Scoring des leads
  • Content marketing
  • Conversion des ventes

*En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir des courriels de Oracle Eloqua et vous pouvez à tout moment vous désabonner. Privacy Policy.